dimanche 3 novembre 2013

This is Halloween, everybody make a scene. Trick or treat till the neighbours gonna die of fright. It's our town, everybody scream in this town of Halloween !

Y'a pas longtemps on me disait encore que souvent, plus tu attends quelque chose avec impatience et enthousiasme moins ça se passe bien et arrive au niveau de tes espérances. On va dire que cette soirée d'Halloween a illustrer ce nouvel adage.

Halloween, ça faisait au moins un mois que ma bande et moi on y pensait. Tous les week-ends on se demandait où on allait le fêter et surtout comment on allait se déguiser. Samedi 2 novembre, c'est donc une girafe, une grenouille, une vache, 2 tigres, une diablesse, une folle réchappé d'un HP, un zombie geek, un vampire et une zombie 50's qui sont allés rejoindre un immense groupe d'au pairs qui faisait un pub crawl à travers le centre de Londres.

C'était beau, c'était effrayant, on a été pris en photo environ 10 000 fois par des inconnus et on a fait 3 pubs où on a bien dansé et bien ri. 

Vous me direz jusque là, c'est pas si mal. Mais Halloween avec nous, ça ne peut pas se finir comme ça. Halloween c'est wild, c'est crazy, c'est hard core. Je veux dire quand on kiffe se faire peur, pourquoi se contenter d'un pub crawl avec des gens déguisés alors qu'on pourrait carrément aller aux urgences et voir de vraies horreurs ?

Quelqu'un dont je ne citerai pas le nom THIBAULT C. nous a bien aidé pour ça. Monsieur a décidé de se déboîter l'épaule en pleine rue, rien que ça. Mon vampire préféré et moi-même sommes donc parti en ambulance avec lui. J'ai donc eu droit a une conversation surréaliste sur le fromage anglais avec l'ambulancier pendant qu'il conduisait dans de petites rues très jolies et toutes illuminées et que le zombie geek gémissait bruyamment à l'arrière (beaucoup de bruit pour pas grand chose moi je dis....). On n'a pas eu les sirènes cependant. Je suis un peu dég'...

Et c'est là que la VRAIE soirée a commencé. 5h d'attente, 2 radios, beaucoup d'oxygène, une infirmière pas délicate, des patients chelous qui pleurent, marchent pas droit, ont eu le crâne fracassé par une bouteille, un froid polaire et le tout avec le maquillage qui coule et s'effrite. CA, c'est le vrai esprit d'Halloween.

Bref 4h plus tard, sur les genoux, avec des cernes aussi profondes que des cabas Leclerc, habillée comme une clodo (3 collants qui font des plis, un débardeur, un pull en laine, un sweat trop grand, une veste en cuir), j'ai pu me traîner chez moi, me plaindre, prendre une douche chaude et m'allonger pour fermer les petits pois, chose je n'avais pas goûté depuis environ 26h. 

On recommence au prochain Halloween, hein ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire