lundi 9 septembre 2013

One way or another, I gonna getcha I getcha I getcha !!

En 1 semaine à Londres, j'ai :

- rencontré des gens supersympa&coolos avec qui discuter, visiter, critiquer, rigoler. Aucune mention inutile à rayer.
- appris qu'il fallait toujours prévoir une veste en laine, voire un manteau fourré même si en partant il faisait beau.
- mangé les meilleures barres chocolatées de toute ma vie. 
- été au lit à 21h30 une fois et ça devait faire 15 ans que ça ne m'était pas arrivé.
- rencontré un type dans le métro qui m'a serré la main en me précisant qu'il allait à un barbecue en se reniflant soudain l'aisselle.
- eu très chaud. Et très froid aussi. En l'espace de 24h.
- pris un bus qui a mit 1/4h à faire 200m, manifestation d'extrême-droite oblige.
- bu une quinzaine de tasse de thé avec un nuage de lait, so british.

Je n'ai pas :

- été une seule fois complètement perdue. Même en prenant le bus, le train, le métro et mes pieds. Peut-être que j'ai gagné le sens de l'orientation en arrivant.
- dépensé tout mon argent chez Primark. Mais j'ai dit à des bottines de ne pas bouger parce que j'allais pas tarder à venir les chercher.
- pleuré de bonheur à mon expo sur les Clash mais j'étais à deux doigts.
- (trop) râlé quand j'ai du descendre de mon métro à 23h45,dans le froid, pour attendre le prochain.
- critiqué. Pas une seule fois. Menti non plus d'ailleurs...
- comprit l'intérêt du regroupement de plus de 250 au pairs du monde entier en plein Piccadilly. Pas le meilleur moyen de tisser des liens but well...

Et je vais sûrement :

- m'armer d'encore plus de patience en attendant les week-ends de liberté.
- acheter un bonnet et une écharpe très bientôt.
- kiffer. Presque tout. Presque tout le temps.

2 commentaires:

  1. J'ai lu tous tes textes sur ton séjour en Corée du Sud et entame avec beaucoup de plaisir par anticipation ceux que tu ne manqueras pas de faire sur Londres et les anglais.
    Si tu as l'occase d'aller à Manchester, fonce ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christelle (avec beaucoup de retard, je suis lente comme fille) ! Et c'est clair que je vais aller à Manchester, il le faut ! Je compte sur toi pour des conseils si jamais j'y vais ;)

      Supprimer